Front Row | États-Unis
Jae Goodman, le pionnier du "brand content" qui conseille LVMH

L'ancien publicitaire Jae Goodman, reconverti dans le contenu de marques.
L'ancien publicitaire Jae Goodman, reconverti dans le contenu de marques. © Studio Pachamama
Publicitaire reconverti dans le contenu de marques (brand content), l'Américain Jae Goodman est l'associé du nouveau studio de production de LVMH, baptisé 22 Montaigne Entertainment. Si ce professionnel de l'accompagnement de marque a à son actif le développement de quelques films hollywoodiens, ses clients ont jusqu'alors été aux antipodes du luxe. [...]
Lecture 3 minutes

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !