Une adresse e-mail valide et un mot de passe sont nécessaires à l'ouverture de votre compte. Des informations complémentaires (comme votre nom et votre adresse) vous seront demandées lors de la souscription à un abonnement.
Nous nous engageons à protéger les informations personnelles que vous nous communiquez lorsque vous naviguez sur notre site et à ne pas les diffuser auprès de partenaires ou de prestataires extérieurs.
Il vous suffit de renseigner votre e-mail et mot de passe dans la zone de connexion en haut à droite de la page, ou dans le bloc "Je me connecte".
Lorsque la connexion est établie, votre nom ou votre adresse e-mail apparaît dans la barre tout en haut de la page.
Votre espace "Mon Kiosque" vous permet de personnaliser vos infos en fonction de vos intérêts (veilles par mots-clés, sommaires et suggestions de lecture).
Les abonnés peuvent également y gérer les emails qu'ils souhaitent recevoir dans le cadre de leur abonnement (alertes de la rédaction, notification de nouveaux articles et synthèse hebdo…).
Un e-mail vous est envoyé lorsqu’un article correspondant à vos centres d’intérêt est publié sur l’un des sites d’Indigo Publications. Ce service est entièrement gratuit et sans obligation d’achat.
Vous pouvez créer vos veilles par e-mail de 4 manières différentes :
Vous pouvez modifier ou supprimer vos veilles, sommaires et suggestions de lecture depuis votre espace 'Mon Kiosque'.
Cette option vous permet d'être reconnu immédiatement lorsque vous naviguez sur notre site sans avoir à vous connecter. Vous pouvez activer la connexion automatique via les zones de connexion.
Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de ne pas activer cette option sur un ordinateur public ou partagé.
Vous pouvez modifier vos identifiants de connexion (votre adresse e-mail et mot de passe) depuis votre espace 'Mon compte'.
Nos contenus sont disponibles pour les abonnés. Pour y accéder, vous pouvez souscrire à un abonnement annuel et bénéficier d'un accès exhaustif aux contenus et services (nouvelles éditions, accès illimité aux archives, alertes…).
Nous vous conseillons d'effacer les cookies, puis de rafraichir la page (touche F5 ou cmd + R). Si le problème persiste, veuillez contacter notre service technique.
Le tarif d'un abonnement varie en fonction du profil de votre organisation, du nombre de lecteurs potentiels et l'utilisation que vous souhaitez en faire.
Pour connaitre l'offre la plus adaptée à vos besoins, vous pouvez faire une demande de devis sur notre site.
Vous pouvez vous abonner ou faire une demande de devis depuis notre site.
Vous pouvez renouveler vos abonnements arrivant à échéance depuis votre espace 'Mon Compte'. Cette option reste disponible 6 mois après la fin de l'abonnement.
Passé ce délai, nous vous invitons à contacter le service client.
Pour changer de formule en cours d'abonnement, nous vous invitons à prendre contact avec le service client.
Vous pouvez visualiser et/ou imprimer vos factures depuis votre espace 'Mon compte'.
Il est possible que votre abonnement soit arrivé à échéance, ou qu'il soit suspendu. Vous pouvez à tout moment vérifier l'état de votre abonnement à partir de votre espace 'Mon compte'.
L'ouverture de nos fichiers PDF nécessite l'installation d'une version d'Adobe Reader supérieure à 8. Les messages "Une erreur est survenue lors de l'ouverture du fichier" ou "Votre fichier est endommagé" signifient que vous devez mettre à jour la version de votre Adobe Reader.
Nous acceptons les paiements en euros (EUR), en dollars américains (USD) ou en livres sterling (GBP), effectués par les moyens ci-dessous :
Les raisons liées à des abandons ou des erreurs de saisie :
Nous vous invitons à vérifier et recommencer votre saisie.
Les raisons liées à votre contrat bancaire :
Nous vous invitons à contacter votre banque pour identifier et résoudre le problème.
Pour éviter les fraudes, certaines banques mettent en place un code de sécurité supplémentaire de validation d'achats en ligne afin de confirmer que l'utilisateur de la carte est bien le titulaire. Pour plus d'informations sur cette disposition, nous vous invitons à contacter votre banque.
Les publications Africa Intelligence, Intelligence Online, LA LETTRE et Glitz.paris sont la propriété exclusive de la société Indigo Publications. Tous ses contenus sont protégés par les lois françaises et internationales relatives au droit d'auteur et à la propriété intellectuelle.
Les souscriptions à un abonnement individuel ou à une Licence collective n’entraînent aucun transfert de droit de propriété de quelque sorte que ce soit au profit du Client (le terme Client s'entend pour tout bénéficiaire ou administrateur d'un Abonnement ou d'une Licence).
L'extraction d'une part substantielle des bases de données d'Indigo Publications est interdite.
Les archives des publications Africa Intelligence, Glitz, Intelligence Online et La Lettre sont organisées en bases de données accessibles aux Abonnés dans le cadre de leur Licence.
Toutefois, en vertu de l'article L342-1 de la loi n°98-536 du 1er juillet 1998 du Code français de la propriété intellectuelle (transposition de la directive 96/9/CE du 11 mars 1996), Indigo Publications interdit "l'extraction, par transfert permanent ou temporaire de la totalité ou d'une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu d'une base de données sur un autre support, par tout moyen et sous toute forme que ce soit".