L'Événement | France
Formule 1 : quand Havas profite du sponsoring de LVMH

En Formule 1, LVMH confie à Havas la gestion de ses opérations de sponsoring et d'événementiel.
En Formule 1, LVMH confie à Havas la gestion de ses opérations de sponsoring et d'événementiel. © Studio Pachamama
Déjà en charge de la distribution des budgets publicitaires de LVMH dans la presse, le géant de la communication Havas, filiale de Vivendi, s'est également arrogé la haute main sur les dépenses de sponsoring du groupe de luxe dans le sport, notamment en Formule 1. Une relation qui participe de la proximité, ancienne, entre Bernard Arnault et Vincent Bolloré, mais aussi des liens qu'entretiennent certains haut dirigeants des deux groupes. [...]
Lecture 5 minutes Noëmie Leclercq

Retrouvez cet article dans :

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 22j et 8h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 16/05/2025

À lire aussi

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 22j et 8h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 16/05/2025

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !